En vert et doré
Sophfinette nous propose un nouveau challenge pour le Créablablablog. Il nous suffit de sélectionner une couleur, un motif et un embellissement parmi la liste ci-dessous. Le reste est libre. J'ai choisi comme couleur : le vert. J'ai encré le fond de la...