Dans ma BAL
Mon facteur était très étonné d'avoir autant de courriers à me déposer ... et moi j'étais trop contente de découvrir toutes ces merveilles Merci Cécile (Ciléa) Merci Annie (le scrap de Mannie) qui a choisi de m'adresser la carte réalisée pour mon défi...