Bouquet
Pour le groupe FB "Auberge des Loisirs', le défi de mois d'Avril est un très joli tableau d'inspiration Je l'ai marié à celui de Fibul, pour le forum "au bonheur des cartes" de la semaine 15 avec une très jolie photo C'est une carte clean que je propose...