Marque-page

Publié le par Patricia

A l'occasion du National Scrapbooking Day, l'équipe de Cannelle et Citron (FB)  a concocté un défi "marque page"

 

Un marque-page qui vous emmène dans la magie de la lecture et du rêve ... 

 

Merci à vous et bonne lecture ... 

Publié dans Marque Page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Comme il est beau et rempli de douceur, j'adore. bisous
Répondre
M
quel joli marque-page ! J'adore les couleurs et ce petit lecteur est adorable !<br /> Bises
Répondre
N
Une jolie idée pleine de poésie colorée
Répondre
P
de bien jolies couleurs pour ce MP!
Répondre
E
Superbe ton MP ! J'adore les couleurs que tu as choisies, elles sont très fraîches !!!<br /> Bisous !!!
Répondre
B
Oh il est super sympa!! bises.
Répondre
S
Superbe MP très poétique bizzzz
Répondre
R
Adorable ! Bravo à toi !<br /> Bisous !
Répondre
H
Oh! j'adore ce marque page. Bravo. Bisous
Répondre
S
Ces tons sont très originaux pour mettre en scène un petit lecteur et c'est très réussi. Ton marque-page est d'une grande douceur, propice à la rêverie ! Bisous
Répondre
V
Tout mignon et très poétique. Ça promet de belles histoires. Bises.
Répondre
Y
Ton MP est adorable !<br /> Bisous du lundi matin
Répondre
T
joli comme tout bises
Répondre
S
ton MP est tout mignon .
Répondre
G
tres joli et tout en douceur<br /> gaelle
Répondre
M
J'aime beaucoup ton marque-page ! Une grande douceur s'en dégage... Bises
Répondre
N
Un très joli marque page avec un fond tout doux. Bises
Répondre
M
rho tout en douceur , que c'est joli et de beaux tampons aussi que je ne connais pas<br /> biz Mu
Répondre
N
Couleurs et motifs qui emmènent vers la rêverie. Bisesss
Répondre
C
Il est superbe ce signet, bravo. <br /> Bon dimanche 😃
Répondre
M
Joli marque-page dans ce beau combo<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
C
Tout mignon ce marque page. Bise
Répondre