En noir et blanc
Cela faisait très longtemps que je n'avais participé à un défi de Passion Cartes Créatives : réaliser un contraste.

J'ai choisi le noir et le blanc et j'ai couplé ce défi à celui de Mimi, en semaine 20, sur le forum " au bonheur des cartes" en choisissant une des jolies fleurs proposées. Il y a le choix entre géranium, cosmos, oeillets d'inde, pois de senteur, zinnias et capucines.
Je ne peux vous dévoiler celle choisie , ni les consignes ...
/image%2F2701610%2F20260511%2Fob_8be0eb_20260511-131303.jpg)
Merci à vous