En noir et blanc

Publié le par Patricia

Cela faisait très longtemps que je n'avais participé à un défi de Passion Cartes Créatives : réaliser un contraste.

 

J'ai choisi le noir et le blanc et j'ai couplé ce défi à celui de Mimi, en semaine 20, sur le forum " au bonheur des cartes" en choisissant une des jolies fleurs proposées. Il y a le choix entre géranium, cosmos, oeillets d'inde, pois de senteur, zinnias et capucines. 

Je ne peux vous dévoiler celle choisie , ni les consignes ... 

 

Merci à vous 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Très jolie composition avec tes différents masking tape. bravo
Répondre
P
Très sobre mais ravissante ! bisous
Répondre
B
Ravissante carte bicolore.
Répondre
P
une bien jolie carte!
Répondre
S
Sobre et efficace. Bises
Répondre
S
Toute belle carte bizzzz
Répondre
H
très belle réalisation. Bisous
Répondre
Y
Ta réalisation joue la carte de l'élégance, Patricia !<br /> Belle journée !<br /> Bises
Répondre
S
C'est très joli, le N&B apporte une touche très chic. Bisous
Répondre
V
Magnifique Patricia ! Je pense qu'on a peut-être choisie la même fleur, hi, hi, hi.<br /> Bravo à toi. Bises et bonne soirée.
Répondre
M
Jolie carte, très élégante ! Bises
Répondre
S
Jolie carte , toute en contraste N&B ! <br /> BRAVO et MERCI pour ta participation à PCC !
Répondre
T
Une carte toute en élégance bravo
Répondre
B
Ta carte est élégante et superbe! Bises.
Répondre
N
Très sympa. Bisesss
Répondre
M
très joli jeu de MT !!<br /> magnifique carte<br /> bizz Mu
Répondre
R
Magnifique assortiment de MT. J'adore leur disposition aussi. Ta carte est superbe ! Bravo à toi !<br /> Bisous !
Répondre
C
Bien jolie cette carte. Bises
Répondre