Couleurs douces

Publié le par Patricia

Pour le nouveau défi de Freshly Made Sketches, il est proposé un nouveau sketch avec quelques carrés ...

 

J'ai choisi des papiers dans les tons doux car ma carte va répondre aussi aux défis de Mimi sur le forum "Au bonheur des cartes" avec l'acrostiche du mot Scrap (sentiment en 3 mots, carreaux, rose, animal et papiers) mais aussi au défi Sunny pour le forum "à vos cartes" avec un combo

 

Voici donc ma carte :

 

Je remercie Annick pour sa très jolie carte reçue avec ses fleurs et feuillages délicats, une harmonie de couleurs : j'aime beaucoup. 

 

Merci à vous 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ta carte est superbe avec ces différents papiers imprimés, j'adore.
Répondre
M
Bravo pour ce triplé hi ! hi ! avec une jolie carte toute douce !<br /> Bon w-e de l'Ascension<br /> bises
Répondre
P
Très jolie carte et bravo pour ce triplé!
Répondre
C
Quelle jolie version pleine de tendresse, Patricia! Un grand merci pour ta participation au challenge FMS de cette semaine.
Répondre
N
Oh wow. So very pretty and so very soft. I am loving this colour combo together. Thanks for joining us at FMS this week!
Répondre
K
This is beautiful! The soft colours and gorgeous die-cuts are fabulous! Thanks so much for joining us at Freshly Made Sketches.
Répondre
B
Ta version est magnifique! Annick a réalisé une très jolie carte. Bises.
Répondre
K
I love the soft pastels and prints. Lovely behind the delicate little butterflies and flower. Thank you for playing along with us at Freshly Made Sketches.
Répondre
S
Et bien vois-tu, c'est le genre de sketch qui ne m'inspire pas du tout, car trop graphique pour moi, et je trouve ta carte très belle et délicate.. Comme quoi ! Tu es aussi reçu une jolie carte. Bisous
Répondre
T
Bien joli ton interprétation belle carte reçue bises
Répondre
S
OOOOOh ! ta carte est tellement belle et cette douceur incroyable ! BRAVO , car ce sketch , au 1er abord ne m'attirait pas , lol .
Répondre
G
jolie maniere d'employer ses chutes!<br /> j'aime beaucoup <br /> jolie bal!<br /> gaelle
Répondre
M
Jolies cartes reçue et réalisée ! Une certaine élégance dans la tienne, un défi qui t'a inspiré et que tu as réussi avec brio. Bises
Répondre
S
Très belle et douce ta carte et top celle reçue bizzzz
Répondre
Y
Très belle carte tout printanière !<br /> Bon dimanche, Patricia !<br /> Bises
Répondre
V
Magnifique Patricia ! Bon dimanche à toi.
Répondre
N
Une jolie carte pleine de douceur. Bises
Répondre
C
Quelle beauté et douceur cette carte ! bravo pour les3 défis en un. Bises
Répondre
K
such a gentle and composed card...colors. sentiment and images come together beautifullly.
Répondre
M
jolis ces carrés acidulés tout doux !!!<br /> une belle carte tout en délicatesse<br /> biz Mu
Répondre
N
Qu'elle est belle, pleine de douceur. Bisessss
Répondre