Les petites joies ...

Publié le par Patricia

Kinna, en semaine 22, propose une grille de mots mêlés pour le Forum "au bonheur des cartes". 15 mots sont à trouver et il en faut au minimum 5 

 

J'ai repris 9 mots sur ma carte ; je me suis laissée tenter dans la réalisation d'une scénette et assez contente du résultat ... je me félicite !!! 🤣

 

Merci à vous

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Trop jolie !!
Répondre
S
Comme une petite histoire parisienne, ta carte est tellement douce !
Répondre
T
Ta scène Parisienne est magnifique !!!! ♥ j'adore. bisous
Répondre
C
Tu peux être fière de toi, c'est très réussi ! Moi j'adore ! Bises
Répondre
M
Comme c'est mignon ! Une jolie mise en scène qui me rappelle "E... in Paris"... Bises
Répondre
V
Magnifique Patricia ! Tu peux être fière de toi. C'est trop beau. Bises tout plein et bon WE.
Répondre
P
Belle ambiance parisienne sur ta carte!
Répondre
L
trop mignon bravo
Répondre
M
une belle carte avec cette tour Eiffel fleurie ! Et bravo pour le détourage ! Hi !Hi !<br /> bises
Répondre
B
Elle est très belle. J'aime beaucoup la mise en scène. Bises.
Répondre
Y
Très jolie carte avec une adorable mise en scène !<br /> Bises
Répondre
B
j'adore, une magnifique création poétique ! bravo
Répondre
S
Trop belle ta carte j'aime +++ bizzzz
Répondre
R
Oh superbe ! Quelle délicatesse ! J'ai moi aussi répondu à ce défi mais tu verras que je n'ai vraiment pas copié sur toi ! lol !<br /> Bonne journée ! Bisous !
Répondre
N
Tu as bien raison de te féliciter car ta carte est magnifique ! Ta scènette est adorable et bravo pour le détourage ! Bises
Répondre
M
ah oui c'est très beau et surtout du détourage très minutieux !! la classe !<br /> bizz Mu
Répondre
N
Elle est vraiment sympa. Bisesss
Répondre
D
Tu peux ! Ta carte est superbe .
Répondre
C
Et tu as bien raison de te féliciter. Un super résultat ! Magnifique carte, j'aime beaucoup les fleurs derrière la tour Eiffel. Bises
Répondre