Invitée créative

Publié le par Patricia

Je suis ravie d'être invitée créative sur le forum "à vos cartes" et je propose deux défis. 

Le premier est l'acrostiche de Juin : J comme jaune, U comme unique, I comme ink (encre) et N comme note de musique 

Voici ma carte 

 

Le deuxième est un tour de France créatif en mettant à l'honneur sa région, son département ... cela peut-être un monument, un emblème, une recette ... bref tout est permis !

Pour ma part, je vous emmène au Mont Saint Michel avec un clin d'oeil pour le chandail Saint-James 

 

Bon mois créatif ! 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'adore tes 2 défis ♥♥♥ Tes cartes pour les illustrer sont bien jolies aussi. <br /> Comment ne pas craquer devant le Mont St Michel et les pulls St James, j'en ai une sacré collection :D <br /> BIsous
Répondre
L
trop belles tes cartes j'adore
Répondre
V
Ohhhhhhhhhhhhhh c'est sublissime Patricia. Je suis total fan des deux ! <br /> Bises du mercredi.
Répondre
C
Deux superbes cartes ! J'adore ! Bises
Répondre
D
magnifiques toutes les deux !
Répondre
S
Très belles tes cartes coup coeur pour la dernière bizzzz
Répondre
T
Deux jolies cartes,la seconde donne une envie d'évasion pour revoir ce lieu magique bises
Répondre
B
Elles sont magnifiques!! Bises.
Répondre
C
Elles sont magnifiques, félicitations. <br /> Bises😃
Répondre
N
Deux jolies cartes avec un coup de cœur pour celle du mont saint Michel. Bises
Répondre
M
Waoh 2 supers defis !!!<br /> 2 superbes cartes, du jaune cest peps,,et la seconde cartes, un mont st michel parfait<br /> Bizz mu
Répondre
M
J'aime beaucoup tes deux cartes, la 2ème me parait plus "accrocheuse". Je ne connaissais pas ce chandail, il ressemble à une marinière... Bises
Répondre
C
Magnifiques cartes et 2 défis proposés très intéressants. Bises
Répondre
E
Elles sont superbes !!! Tu proposes de bien jolis défis !!! <br /> Bisous !!!
Répondre
P
Deux belles cartes, bravo!
Répondre
G
waouh wahou wahou<br /> c'est magnifique !!!<br /> tu est vraiment yres talentueuse!<br /> gaelle
Répondre
C
Deux cartes très belles même si j'ai un coup de cœur pour ta carte Mt Saint-Michel ! C'est l'endroit et la marinière je pense ! Bises
Répondre
R
Je viens de passer sur le forum et j'ai justement retenu ton acrostiche pour commencer mon mois scrap de juin mais je n'ai pas vu ton second défi très sympa aussi ! Je vais y retourner voir dans quelle rubrique il est caché !<br /> Tes deux cartes sont des merveilles ! Bravo à toi !<br /> Bisous !
Répondre