Invitée créative
Je suis ravie d'être invitée créative sur le forum "à vos cartes" et je propose deux défis.
Le premier est l'acrostiche de Juin : J comme jaune, U comme unique, I comme ink (encre) et N comme note de musique
Voici ma carte
/image%2F2701610%2F20260601%2Fob_806889_20260531-105322.jpg)
Le deuxième est un tour de France créatif en mettant à l'honneur sa région, son département ... cela peut-être un monument, un emblème, une recette ... bref tout est permis !
Pour ma part, je vous emmène au Mont Saint Michel avec un clin d'oeil pour le chandail Saint-James
/image%2F2701610%2F20260601%2Fob_abae90_20260531-114054.jpg)
Bon mois créatif !