Hibiscus

Publié le par Patricia

AAA Birthday fête son 7ème anniversaire et la demande est simple : faire une carte d'anniversaire

 

Je l'ai couplé au défi du forum "au bonheur des cartes" avec le sketch de PPS (semaine 18)

 

Mes fleurs et feuilles sont embossés puis colorés et découpés. 

 

Merci à  vous

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Beautiful card - very elegant.<br /> <br /> Thanks for joining us at the AAA Birthday Challenge.<br /> <br /> Helen x<br /> DT
Répondre
S
Ta carte est tellement pleine de douceur , je fonds !!!!
Répondre
S
Ta colorisation est à tomber, j'adore ta carte ! Bisous
Répondre
T
Encore une bien jolie carte d'anniversaire. bisous
Répondre
J
C'est très jolie! J'adore! <br /> Thank you for sharing and joining us for our 7th birthday celebration at AAA Birthday, hope to see you in future challenges too. Take care, keep crafting and have fun!
Répondre
Y
J'adore ton interprétation exotique, Patricia !<br /> Bonne soirée !<br /> Bises
Répondre
J
Stunning! Your colours are so beautiful, I'm totally in love! Thanks for joining in with the 7th birthday celebrations at AAA Birthday. Hope to see you play along with future challenges too. Stay safe and keep crafting!
Répondre
M
Magnifique - bravo<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
V
J'adoooooooore ! Tout ce rose, que ça fait du bien Patricia. Bravo. Bizzzzzzzz.
Répondre
P
Très jolie!
Répondre
S
Très belle et douce carte bizzzz
Répondre
T
Un ensemble parfait pour cette carte toute en douceur bises
Répondre
M
Belle carte, charme et romantisme pour un anniversaire. Bravo ! Bon we. Bises
Répondre
G
jaime beaucoup la couleur de tes fleurs!et cet embossage est tres reussi.<br /> une tres belle carte<br /> gaelle
Répondre
M
magnifiques fleurs , ça sent bon l'été chez toi<br /> bizz Mu
Répondre
N
Une jolie carte toute douce. Bisesss
Répondre
N
Elle est superbe, ces fleurs et feuilles embossées et colorisées sont magnifiques ! Bises
Répondre
B
Elle est très belle. Bises.
Répondre
A
Superbe colorisation toute en délicatesse!!je suis admirative!
Répondre
C
Très belle carte dans la douceur et l'exotisme. Bises
Répondre