ATC

Publié le par Patricia

Pour ce mois de Mai, notre échange avec Magali (Titemag 19 ) se poursuit avec la clé de sol pour le thème "en avant la musique". 

J'ai reçu 

 

et je lui ai envoyé

 

Pour le thème "autour de l'enfance", c'est le circuit de train. 

J'ai reçu

 

et je lui ai envoyé

 

Merci pour vos visites et vos messages que je lis avec beaucoup de plaisir 

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
superbe j'adore biz
Répondre
S
C'est très joli, j'aime particulièrement votre échange sur le thème de la musique. Bisous
Répondre
T
Encore un tout grand merci à toi pour ces beaux échanges au fil des mois ♥ bisous
Répondre
T
Des échanges vraiment sympas et bien beaux bises
Répondre
R
Adorables vos ATC les copines ! J'aime particulièrement ton ATC "clé de sol". Bravo à toutes !<br /> Bisous !
Répondre
B
Ce sont de beaux échanges! Bises.
Répondre
M
De beaux échanges sur des thèmes inspirants ! Bravo pour ta créativité... Bises
Répondre
V
Tout beaux tout plein ces échanges Patricia. Mille bises dominicales.
Répondre
M
beaux échanges mais ta carte est divine , classe en noir et rouge , et la clé de sol est majestueuse sur le rouge , et le quadrillage noir j'ai la profondeur qu"il impose <br /> bizz Mu
Répondre
H
de très beaux échanges. Bravo
Répondre
S
Super échanges bizzzz
Répondre
C
Un très bel échange. J'ame beaucup ton ATC musical. Bises
Répondre