Fraises

Publié le par Patricia

Maria Rossi nous a préparé un bingo pour le nouveau défi du Créablablablog.

 

J'ai choisi la 1ère colonne, la deuxième ligne et la diagonale. 

Je me suis bien amusée à créer mon fond de carte dans des tons de beige et de vert. J'ai ajouté des gribouillis et des coeurs réalisés à l'aide d'un pochoir en ton sur ton. Ma poupette (personnage) ainsi que les fraises (fruits) sont colorées et détourées. J'ai ajouté le napperon sur lequel j'ai collé un tag lui aussi encré, puis ma poupette, les fraises et les étiquettes. Pour finir, deux papillons virevoltent autour d'une fleur en breloque. 

 

Je suis sortie de mon style habituel et j'ai adoré 

Merci à vous 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Superbe ( pas trop fan des napperons moi)
Répondre
L
superbe cette carte bravo
Répondre
V
Jolie "sortie de route" dis donc. Je suis fan ! Bisouilles.
Répondre
M
Un joli "travail" de colorisation et de mise en page. Bises
Répondre
D
bravo, encore une superbe carte à ton actif !
Répondre
C
Très belle composition ! Et oui, c'est la saison des fraises !
Répondre
M
Très jolie carte bien sympa<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
S
J'adore cette petite nana-fraise !
Répondre
R
Trop trop belle ! Je parie pour un nouveau coup de cœur ! <br /> Bisous bisous !
Répondre
B
Une belle réussite bravo pour ta rapidité et ta créativité. Bises
Répondre
M
Quelle rapidité Patricia ! Tu nous présentes une magnifique carte fruitée. J'adore ton fond, ton tag, tes gribouillis, tout est beau ! Merci beaucoup pour ta participation. Bisous.
Répondre
S
Oh qu'elle est exquise cette carte ! Elle est délicieusement gourmande et acidulée, et tu as su y caser de nombreux éléments du bingo dans une harmonie parfaite ! Bisous
Répondre
M
j'dore quand tu sors de ton style ! c'est une pepite cette carte , la poupette fraise et tout c qu'il y a dessous !! hihi<br /> bravo! merci pour cette magnfiqiue participation au defi du CBBB<br /> bizz Mu
Répondre
Y
Quelle jolie carte printanière, Patricia !<br /> Belle soirée !<br /> Bisous
Répondre
H
géniale cette carte. Bravo pour ces fraises. Bisous
Répondre
N
Trop choupi cette miss fraise. Bisesss
Répondre
C
Trop belle cette carte et la poupette est adorable. Bises
Répondre
B
Elle est très mignonne!! Bises.
Répondre
D
Waouhh tu as été hyper rapide et hyper talentueuse, ta carte est pleine de vitamines, bravo à toi !<br /> Scrapbises
Répondre
A
Géniale cette poupette fraise!!j'adore!!!!
Répondre