Fraises
Maria Rossi nous a préparé un bingo pour le nouveau défi du Créablablablog.

J'ai choisi la 1ère colonne, la deuxième ligne et la diagonale.
Je me suis bien amusée à créer mon fond de carte dans des tons de beige et de vert. J'ai ajouté des gribouillis et des coeurs réalisés à l'aide d'un pochoir en ton sur ton. Ma poupette (personnage) ainsi que les fraises (fruits) sont colorées et détourées. J'ai ajouté le napperon sur lequel j'ai collé un tag lui aussi encré, puis ma poupette, les fraises et les étiquettes. Pour finir, deux papillons virevoltent autour d'une fleur en breloque.
/image%2F2701610%2F20260525%2Fob_3947b7_20260525-135624.jpg)
/image%2F2701610%2F20260525%2Fob_bad8a8_20260525-135634.jpg)
Je suis sortie de mon style habituel et j'ai adoré
Merci à vous