A vos cartes

Publié le par Patricia

Pour le forum "à vos cartes", Mo propose des mots croisés.

 

Je ne vous dirai pas les mots que j'ai retenus sur ma carte. Je vous laisse les chercher. 

J'ai couplé celle-ci au défi de Créacam , pour le défi "à vos tiroirs". Elle demande d'utiliser une breloque. 

 

Et pour le lift de mai :

 

Voici ma carte 

 

Merci à vous

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Deux très belles cartes!
Répondre
C
Deux jolies cartes ! Bises
Répondre
S
Ce duo est superbe !!!
Répondre
V
Très joli duo Patricia avec un gros coup de cœur pour la seconde. Bizzzzzzzzz.
Répondre
B
Elles sont magnifiques. Bises.
Répondre
H
Deux très belles cartes. j'aime beaucoup le tag ainsi que les coloris de ta carte. Bisous
Répondre
S
Deux jolies cartes, j'aime beaucoup la première avec son fond discret et sa mise en page assez simple qui fait bien ressortir la breloque.<br /> La seconde est toute mignonne aussi. Bisous
Répondre
M
très belle carte avec le tag et le feuillage le tout posé sur un fond fait en délicatesse jaune ! <br /> la seconde carte est toute belle avec cette vague au milieu<br /> quel bel effet , un beau lift<br /> bizz Mu
Répondre
M
Jolies cartes ! Bisous
Répondre
M
De très jolies cartes<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
N
Les deux sont très chouettes. Bisess et bon WK
Répondre
Y
Tes 2 cartes sont très jolies !<br /> Bises
Répondre
C
2 belles cartes. Défis relevés. Bises
Répondre