Vacances

Publié le par Patricia

C'est autour de Créacam de proposer le défi pour le Créablablablog avec un poème en guise d'inspiration 

 

Il faut retenir au moins 3 mots 

Je vous emmène en voyage avec cette page exotique. Fleurs, oiseau, coquillages (et sur la photo, ciel et mer), ce sont les mots choisis. Le fond est réalisé à l'aide d'un pochoir. 

 

J'ai découvert la très jolie carte de Mannie dans ma BAL : des fleurs délicates et une harmonie de couleurs.

Merci beaucoup !

 

Merci à vous 

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merciii de nous emmener en vacances avec toi ♥ j'aime beaucoup la mise en scène avec la photo découpée et mise en valeur ainsi ♥ merciii pour ta participation au défi #138 ♥ biz
Répondre
S
Photos et page sont magnifiques ! Une belle bouffée d'exotisme ! Bisous
Répondre
M
Une très jolie page pour ce thème<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
T
Bien jolie ta page exotique ;-) bisous
Répondre
B
Ça sens bon l'été. Merci pour cette évasion tropicale
Répondre
M
Jolies carte reçue et réalisée ! Belle mise en scène exotique, la plage et les couileurs pétillantes... Bravo; Bises. Je pense que mon dernier commentaire n'a pas été pris ,"blocage" et refus de prise en charge ?
Répondre
L
superbes tes cartes j'adore biz
Répondre
N
Oh ! Oh ! Oh ! Je te laisse deviner si j ' adore ta page ! Mdr ...Belle ambiance " des iles "" suggérée. <br /> Jolie carte de MAnnie également.
Répondre
B
Ta page est magnifique et tu as reçu une très jolie carte. Bises.
Répondre
S
Superbe page exotique bizzzz
Répondre
M
elle est belle ta page dis donc !! la photo pola et photos dans les carrés ... belle idée , une très jolie mise en page , ca fait tellement vacances , ça fait envie<br /> merci pour cette belle pour le défi du cBBB<br /> bizz Mu
Répondre
R
Dépaysement garanti avec ta superbe page ! Bravo à toi et bravo aussi à MAnnie pour sa jolie carte ! <br /> Bisous !
Répondre
T
Une page qui nous fait voyager c'est beau
Répondre
P
Magnifique page qui fait penser aux vacances... Merci beaucoup pour cette belle participation au défi 138 du CBBB!
Répondre
P
Jolie page exotique!
Répondre
Y
Une très belle page avec des très jolies photos !<br /> Belle journée, Patricia !<br /> Bises
Répondre
D
Ta page est superbe et nous invite à partir en vacances, un rêve pour moi...<br /> Scrapbises
Répondre
N
Ta page est superbe et donne envie de partir en vacances ! Bises
Répondre
A
Hum!!!!!comme un goût de vacances!!!superbe page!!!!!
Répondre
N
Jolie page estivale. Bisessss
Répondre
M
Une jolie page colorée qui apporte beaucoup de profondeur à ta jolie photo. merci pour ta participation. Bisous.
Répondre
C
Une très belle page qui donne envie de profiter de la mer. Jolie carte reçue. Bises
Répondre
H
Très belle carte et bravo à MAnnie. Bisous
Répondre