Air marin

Publié le par Patricia

Pour le forum "au bonheur des cartes", Natyf propose un combo 

 

Il m'a inspiré une carte marine 

 

Kinna, en semaine 21, proposait un tuto "dégradé" de couleurs (aquarelle, encre ...). Ma carte "les pommes" a été aussi réalisée pour cet exercice

 

Merci à vous

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Magnifique bises
Répondre
P
Ces deux cartes sont jolies et bien mises en couleur!
Répondre
S
Gros coup de coeur pour ta carte "régate" ! Ce tampon fait le job et ta colorisation est vraiment jolie.
Répondre
M
Ces petits bateaux sont adorables - j'aime beaucoup<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
E
Oooohhh !!! Mais qu'elles sont belles tes cartes !!!<br /> Bisous !!!
Répondre
S
Trop belle ta carte marine bizzzz
Répondre
C
Superbe carte marine. J'ai entendu le cri des mouettes en la regardant 😁. Bises et bon weekend !
Répondre
V
Magnifique cette marine Patricia. J'adoreeeeeeeeeee ! Bises.
Répondre
M
waoh superbe ces bateaux en mer !! j'adore <br /> tu excelles<br /> bizz Mu
Répondre
S
Superbe ! Mer et ciel sont très joliment réalisés et ces petits bateaux colorés sont exquis. Bisous
Répondre
R
Ta carte est superbe et surtout très rafraîchissante ! lol ! Ce tampon avec ces nombreux voiliers était parfait pour mettre en œuvre ce joli combo. Bravo pour ta colorisation parfaite ! <br /> Bisous !
Répondre
M
Jolies cartes mais la première retient mon attention, paysage marin qui fait rêver de vacances au bord de l'eau. Bravo pour cette idée. Bises
Répondre
N
Quelle jolie carte marine ! Bravo ! Bises
Répondre
Y
Ta carte est superbe ! Bravo pour tes colorisations !<br /> Bises
Répondre
C
Très bonne idée tous ces bateaux colorés et une brise marine dont on a bien besoin en ce moment ! Bises
Répondre
C
Une très belle carte qui fait du bien en ce moment... couleurs et fraicheur. J'espère que ces voiliers ont un peu de vent pour avancer LOL ! Bien choisie la carte pommes pour le dégradé. Bises
Répondre
T
Superbe ta carte marine ! ♥ Un combo que je n'arrive pas à mettre en oeuvre ... <br /> Bisous
Répondre
D
comme toujours superbe colorisation ! bravo pour cette si jolie carte !<br /> bonne journée
Répondre
N
Ce tampon bateaux est super. La mise en couleurs très réussie. Bon vendredi. Bisessss
Répondre
B
Elle est très jolie !! Bises.
Répondre