Pour toi

Publié le par Patricia

Juste juste dans les temps pour cette première participation au défi Color Throwdown dont j'ai beaucoup aimé ce combo 

 

J'ai embossé mon papier de fond et j'ai jouté un ruban rose sur lequel j'ai superposé des ronds dans ces tons de rose, gris vert et or. 

 

Malheureusement, ce temps couvert ne met pas en valeur le côté doré.

 

Merci à vous pour votre enthousiasme et votre fidélité

Bises

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Cette carte est superbe avec l'embossage capitonné et ces ronds aux touches d'or et elle fait très "pièce montée de cérémonie", on ne mangerait. Bisous Patricia.
Répondre
S
C'est très élégant, et cet embossage de fond apporte un effet incroyable ! Bisous
Répondre
A
Elle est douce et graphique, j'aime beaucoup ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
Très belle participation ! On est bien dans le thème ! Bravo !
Répondre
Y
Très belle carte, Patricia ! J'aime beaucoup ton fond embossé.<br /> Bises
Répondre
M
Voilà une très belle inspiration. Ta carte est très jolie. Bravo !
Répondre
W
Lovely texture and a great way to highlight the throwdown colors! Thanks so much for playing along with us at CTD!
Répondre
S
Love, love, LOVE this! It is perfect in every way! Thank you for joining us this week at the Color Throwdown Challenge!
Répondre
M
pas facile à faire des photos , doré ou argenté c'est la cata !!! <br /> et pourtant si joli !<br /> une belle carte et je connais pas ce blog de challenge , merci ..; <br /> bizz Mu
Répondre
C
Le doré est toujours compliqué à photographier, soit il paraît trop terne, soit il fait des reflets. Tu verras, les défis Color Throwdown sont toujours très sympas, moi je les suis (et je participe) depuis des années. Ta première participation est très jolie. Plein de bises.
Répondre
C
J'adore, bravo, bises
Répondre
M
c'est bien joli tout ça, j'aime beaucoup.<br /> bonne soirée et gros bisous.
Répondre
B
Très jolie! Bises.
Répondre
N
Moi aussi j'aime beaucoup cet embossage de fond. Carte sobre, bel assortiment de couleurs. Bisessss
Répondre
N
Très jolie carte! Bonne semaine.
Répondre
S
J'adore le fond matelassé de ta carte. Ces ronds ressortent bien.<br /> Bravo!<br /> Bisous bisous
Répondre